Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
28 septembre 2009

ouvrage en cour....

Profité des derniers jours
de soleil,
entre deux travaux de jardin
pour faire un peu de
broderie

DSC02211

Elle ira dans ma chambre
Qui sera  Gris/marron

couleur à la fois
Féminin &Masculin

chambre qui s'habille au fur et à mesure
mais surement .

DSC02212

On sent que l'automne est vraiment là,
le soleil se couche plutôt,
et la fraîcheur se fait sentir...
Il fait bon rentrée chez soi
sentir la chaleur de la maison,
à la douce odeur de pomme qui cuit
sur le feu ,
se soir au désert compote de pomme/cannelle
maison.

bonne appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de découvrir ton blog et j'ai fais une superbe ballade, je viendrais régulièrement te voir.<br /> Peux tu me dire de qui est ce superbe coeur blanc et gris .<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
S
de bien jolies petites croix...tu me donnes envie de reprendre l'aiguille que j'ai abandonné il y a quelques temps...j'adore les abécédaires ! bises stéphanie
C
Ton abécédaire est si joli!!....Il fera une déco raffinée , c'est assuré!! C'est vrai que l'Automne est une saison magique, pleine de vie ou la nature nous offre tous ce qu'elle a de meilleur!!!Bise!
S
Une bien jolie broderie!<br /> <br /> Passe une très belle soirée.<br /> Bisous.<br /> <br /> Saphia.
L
Quel joli travail et que de minutie dans ton ouvrage!!! Et je suis fan aussi des coloris... Il me tarde de voir le résultat final.<br /> <br /> Bonne et douce soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 287
Publicité