Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
30 septembre 2009

je suis descendu dans mon jardin...

Elle s'est éveillée ce matin, ouvrant sa robe de mariée...

et ses pétales de satin, se sont abreuvées de rosée...

dès le premier petit rayon, elle s'est étirée doucement...

légère comme un papillon, se laissant bercer par le vent...

elle est si pure et si fragile, que je n'ose pas la cueillir...

 

atchoum

 

DSC02220

 

Je suis en pleins travaux de jardinage , création de parterre ,

J'avais profité pour faire des boutures,les derniers jours.

Quel régale pour moi de voir qu'elles ont prise.

Les rosiers qui fleurissent ,

 

DSC02222

 

la bruyère sauvage ramassé depuis début septembre sur le chemin de l'école

de petit bout..s'est enracine

 

DSC02223

 

constaté que les boutures des géraniums de mamie

ont fait tout autant.

 

DSC02226

 

Il y a encore pleins de boutures en attente,

car les gros travaux de jardin ,ne font que commencé...

 

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis tres impatiente de de voir ça ! bisous a vous trois
T
mais dis moi, tu as en plus les doigts verts!! je t'envie!! j'ai plein de projets jardinage mais je n'ose pas me lancer car je n'y connais rien!!
M
il reste qq miraculée qui ns donne de belle journée au jardin<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
S
C'est agréable de jardiner par ce temps ni trop froid ni trop chaud et quel plaisir de voir les boutures poussé.<br /> Bon courage pour tes travaux de jardins.<br /> Biz
C
Oh ! Mais , il y a du rève à cueillir chez toi ! entre ces douces paroles et ces clichés si jolis , on se délecte en découvrant ce billet !
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 289
Publicité