Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
14 décembre 2009

Chine & beau linge

Hier , petite visite chez Mamie, nous avons profité pour faire les puces de Noël à côté de chez elle.Pas de gros achats , juste un cadre ovale et 2 tampons . Mais je ne suis pas parti les mains vides de chez Mamie. Elle m' a généreusement donné du vieux linges  qui vient de sa maman.

noel_023

noel_027

2 vieux draps, 1 housse d'édredon brodé par l'arrière-grand-mère. des dentelles.

noel_028

des bouts de tissus pour mes p'tites réalisations.

noel_025

noel_026

2 boites de fils, elle m'a aussi donné un petit meuble,bientôt je vous le montrerais...

doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des trésors inestimables, garde-les précieusement. A tout bientôt.<br /> Bises<br /> Gwen
F
bonjour..reste plus que quelque jours pour le concour de noel..<br /> a vos déco....merci tout est expliquer dans mon concours.....
M
rhooooo gentille ta mamie..que de trésors aux valeurs sentimantales.....veinarde<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
L
quelles jolies trouvailles !magnifique.
M
le linge est magnifique tu as de la chance...<br /> bises
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité