Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
17 décembre 2009

de blanc vêtu ...

non non pas mon jardin, ma broderie Juste ...

chine_114

Petit cadeau made in Maison. Motif du Livre Blanc de chez maraboutd'ficellemaraboutd'ficelle.

Un autre blanc vêtu est en cour de réalisation, mais je suis en panne de fils blanc,crrrrrrcrrrrrr, J'aime pas être arrêté en cour d'inspiration. oui, oui, j'adore composé en point de croix, ne pas faire tout à l'Identique, Prendre un peu de cette grille, puis de cela, et pioche par là. Et au finale composer, faire un modèle unique.

chine_113

Merci pour tous vos gentilles messages.

Edito du soir.

ma petite partitcipation à son jeu

Photo_066

elle se cache,

Photo_068

mademoiselle joue juste avec les décorations de noël, désolé j'ai pas pu faire mieux peggy.

doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
C
Jolies broderies dans des tons très doux !
J
moi aussi,j'ai rejoint l'arche de noé!ta jolie fifille est une chatte pleine de malice!ne soit pas déçue!elle est superbe!joyeuses fêtes de noël et de nouvel an!bisous
D
j'embarque demain dans l'arche de Noël... mes chats vont rejoindre ta jolie demoiselle... j'ai l'impression de "ça va beaucoup miauler" dans l'Arche de Peggy !
A
Bien mignonne ta "madame".<br /> <br /> Ton chat est pire que les miens.... pas moyen !<br /> <br /> Bizoux
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 286
Publicité