Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
18 décembre 2009

Dans une histoire de famille...

Je veux le p'tit bout , qui nous dévoile son âme d'artiste en herbe.Se soir je l'ai récupéré avec les yeux plein d'étoiles d'avoir vu le père -noël , timidement on se raconte cette rencontre formidable .

noel_031

son sapin fait à l'école

alors pour gardé un peu des étoiles dans ses yeux , on retourne le globe

noel_036

rajouter encore un peu de féerie dans son petit coeur d'enfant

noel_032

faire le sapin blanc avec une pointe de rouge.

noel_029

noel_034

noel_035

fait de ses petites mains

et maman que je suis fière de son petit bout de chou ,j'expose ses oeuvres dans la maison.

noel_038

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique cette boule de neige ,bcp de créativité
M
Noël est là, Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras, Qui réchauffe nos cœurs et apporte la joie, Jour des plus beaux souvenirs, Plus beau jour de l'année. bisous et douces fêtes de Noël !
C
C'est mignon comme tout ce qu'il a fait à l'école ton bout de chou !!<br /> Bisous<br /> <br /> Cat
V
Telle mère, telle fille...<br /> <br /> ton sapin est magnifique ma chère Emma.<br /> <br /> Douce soirée<br /> Bises
S
Les enfants grandissent si vite...<br /> Douce soirée.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 289
Publicité