Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
4 novembre 2010

Mumure d'ailes ..

DSC06778
Après

Je n'aime pas mettre l' oiseau en cage , encore moins de mettre le papillon sous cloche .J'ai juste voulu une envolée remarquée dans la maison.. libre comme l'esprit qui vagabonde ..
se bruissement ,de murmurent ...

Cette année j'ai décider de faire un Noël recyclage , papier , nature ..


DSC06779 DSC06782
DSC06781 DSC06783
cache pot patiné ,papillon en papier , fleur de lin du jardin...

J'ai encore le temps devant moi ,mais le défi est là ...

avant

DSC06777


Doux Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> délicats comme tout, tes papillons ! L'esprit de Noël arrive à grand pas, c'est vrai !!! Encore une très jolie bannière chez toi !!!<br /> Belle journée,<br /> Béa
C
c'est leger , aerien , délicat et raffiné ...comme une envolée de papillons !
M
TA TOILE vient d'être finie! il faut qu'elle sèche....bisous marcela
L
J'aime bcp cette idée de recyclage et ton petit pot ainsi relooké...<br /> <br /> Belle soirée & bon courage pour demain<br /> Bisous<br /> vivie
L
Très très joli et très raffiné!!!! Ton Noël sera des plus beau...<br /> Belle & douce nuit<br /> Bises<br /> Virginie
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 283
Publicité