Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
14 novembre 2010

Bonheur...

DSC04716 DSC06988
DSC06998 DSC04745
Week-end du 11 Novembre sous le signe de la famille venu de loin , de la tempête, de la party crêpes , des fou rires ,des échanges et souvenirs ..
D'une petite fille toujours aussi souriante qui fait arrêté les touristes et randonneurs
par " son sourire et son côté théâtrale nous ne pouvons que l'admiré votre fille " .
De mon regard admiratif  sur MON enfant  je ne peux dire que "oui ".Toujours elle le file conducteur de ma vie
depuis le jour où j'ai vu son coeur battre sur un petit écran.La fin d'une histoire mais le début de ma plus belle histoire
d'amour " être mère" . Oui j'avoue  que je suis fière de cette enfant qui a su arrêté des gens  qui l'on regardé ,écouté au lieu de regarder la nature qui se déchaine .
Juste une enfant heureuse de vivre et qui embellit ma vie et de sa famille..

Fin de dimanche sur une note de Bonheur .. je reviens vite avec mes bidouilles , je profites de cette sérénité retrouver de cette fin d'année qui me sourit , de mon bonheur ...

DSC04725

doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable petite fille, les témoignages d'amour des mères pour leurs filles que l'on peut lire sur les blogs reflètent un peu tous notre propre amour pour la notre...ou les nôtres.<br /> Je n'en ai qu'une ce qui probablement me la rend encore plus précieuse.
C
roooo le bout de chou !!<br /> c'est une splendeur !!<br /> tes photos sont superbes !!!!!<br /> <br /> bises<br /> Chris
C
La pointe saint Mathieu? Comme je l'aime cet endroit! Nous y allions tous les dimanches faire un tour et voir la mer quand nous habitions Brest il y a ... quelques années <br /> Elle est ADORABLE ta puce! Quel âge a-t-elle?
L
C'était normal de la regarder, elle est si jolie et si le spectacle était tel que sur la photo...<br /> Ils n'ont pas osé sortir l'appareil photo, eux!<br /> Bisous
V
Elles sont trop belles tes photos, la ptite puce est craquante. Bizzzzzzz
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 289
Publicité