Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
19 novembre 2010

de gris & beige..



Récup' et bonnes idées ,pour une belle table ,
j'ai acheté il a plus d'un an du linge de maison Au coup de coeur à Lanvellon, j'avais craqué sur une taie d' oreiller, simple .Cette semaine , je l'ai transformé en chemin de table , l'inspiration me vient d'une amie.
Le tissus était un peu piqué ,malgré les nettoyages j'ai donc décidé de teindre un des deux ( l'autre est en attente).J'ai choisi du gris de la même couleur que mon carrelage.

Beige ,lin comme la toile de Marcela  , qui trône dans mon salon. J'ai eu une grande émotion quand j'ai découvert la toile ,une continuité ,une trace de mon bouquet champêtre... quand je regarde cette toile mon esprit vagabonde... un rendez-vous pris avec mon jardin pour refaire de belle composition l'été prochain..
Merci Marcela


DSC07039 DSC07046
DSC07047 DSC07040
DSC07041 DSC07043
cloche grillagé cadeau de ma maman

Je tenais aussi à m'excuser auprès de Nelly ma binôme du jeu que Jeanne avait
réalisé ,nous avions fait un belle échange .
Comme j'avais été malade le jour de la réception du colis , je n'avais pas pu prendre de photo , chaque objet à trouver sa place dans la maison très rapidement.
Merci Nelly


Doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tout ça!!<br /> Passe une belle journée en attendant la neige!!
^
un petit coucou car en ce moment un peu moins presente car nous preparons le marche de noel et qui se deroule dans le centre ville donc beaucoup de travail encore bravo pour cette jolie mises en scene et j adore ta banniere belle journee nous se sera sport pour la grande qui a ete selectionne pour les regionales et en plus il pleut et la petite elle prepare son gala bisous cotemer
M
c'est très joli par ici... une belle et agréable découverte !!! je reviendrai !
N
Je découvre ce blog et je m'extasie devant un tel gout pour les couleurs !!<br /> Je reviendrai très vite !<br /> Belle Semaine !<br /> Nedj
U
On ne voit pas beaucoup ton chemin de table, mais je ne peux m'empêcher d'admirer le joli travail de Marcela !! Quelle chance tu as eu !<br /> Bises<br /> Isa
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité