Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
25 novembre 2010

Délicatesse ..

DSC07068 DSC07070

_toile DSC07071

DSC07069  _toile_2

Maison trouvé ici , étoile aux points de croix peut être fait sur demande via  "contactez l'auteur".

138 Souhaité la bienvenue à cette table de chevet cadeau de mes parents, lui donner une nouvelle vie .
Faire une étoile pour qu'il continue à briller dans ses yeux
faire l'achat de noël , petit rituel avec Ninon choisir une décoration. trop de choix , et des prix attractifs pour cette petite fille qui ne sait plus où regarder.
admirer cette échappe fraichement faite, triomphe  sur le tricot qui n'ai pas ma tasse de thé.
étiquette "Merci" pour vous
138.

DSC07072

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qui n'a pas craqué sur cette petite maison ! elle est adorable... évoque une idée de douceur et de chaleur , le cocon qu'on essaie toutes de faire avec nos maisons en ces temps de froidure...
V
une belle étoile brodée ... bises, val
A
Douce ambiance... tout comme j'aime !<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Cat
L
J'adore la petite maison et le petit coussin est parfait...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
R
Délicatesse est bien le mot ! c'est joli comme tout !
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 287
Publicité