Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
30 novembre 2010

Imagine pour nous...

DSC07081 DSC07083

DSC07084 DSC07082

mobile en cour de réalisation

138J'ai vraiment la tête dans les étoiles en se moment ..Mobile que j'ai réalisé avec des étoiles en origami vu ici pour arriver là.

Bracelet cadeau de Nina de imagine pour nous ,pour me remercie d'un croquis que je lui ai réalisé a sa demande. J'aime beaucoup cette fille , sa créativité ,sensibilité .. une belle rencontre.

DSC07085

bracelet "mètre de soi"

je finirais par cette phrase  que Nina ma laissé sur mon Facebook ,et qui conclu ce bel échange .

"les attentions qui viennent du coeur font du bien dans ce monde si individualiste !"

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci miss, j'aime beaucoup ton humilité ... c tout ce qui fait de toi une personne agréable et talentueuse ... je découvre ce doux billet avec un pti clin d'oeil sur une de mes créations ....<br /> merci bcp bcp ...<br /> je ne manquerai pas de venir jeter un coup d'oeil plus souvent !! <br /> bises <br /> artistiquement <br /> Nina
M
charmant ce mobile..tu vois des étoiles partOut et moi j en ai dans les yeux en venant chez toi<br /> douce soirée<br /> bisouuus <br /> peggy
E
J'aime beaucoup ce bracelet. Très original !
M
il est beau ton bracelet , et il te va bien, il a cette touche d' originalité qui te correspond . <br /> Ton mobile est magnifique.<br /> biz biz
L
très joli...et bel échange !
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité