Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
4 décembre 2010

Reine ma douce Reine ...

DSC07173 DSC07175

DSC07178 DSC07181

DSC07178 DSC07180

DSC07183 DSC07170

cagette offert par maman, coquillage cadeau de ma fille,pampille chiné , ressort d'un vieux cahier, bougie trouvé sur une plage
coeur cadeau de vivie

2 ème bougie de l'avent , mise en beauté par une image Sainte .

*Toujours dans mon désir d'un Noël recyclage & papier , je profite que princesse soit en week-end chez son parrain. Pour faire des réalisations en détournant un vase en bougeoir décoré de La Vierge Marie Reine.... un ressort pour décoré une bougie ...un flacon de vanille pour capturé la neige... une cagette de clémentine comme plateau...

réalisé des sujets de plâtre ..continué mes étoiles *** 300 à faire...

Tu vois vivie je bidouille .



Doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle,<br /> <br /> merci pour cette délicate attention... çà me touche pour le coeur... bon je sais c nul...<br /> Tu as fait de jolies bidouilles... <br /> <br /> j'aime bcp ta mise en scène...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
M
tu as de bien jolis trésors, j'adore !!!
L
très joli post!!!
A
Toutes mignonnes tes petites décorations et j'ai également le meme coquillage que le tien que j aime beaucoup.<br /> Doux bizoux
*
que c'est joli, j'adore cette reine.<br /> Belle soirée<br /> Nath
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité