Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
4 février 2011

bouts de temps...

DSC07490

 

 

Prendre le temps de temps en temps pour l'amitié
comme les fleurs sauvages , il faut prendre le temps de connaitre et de regarder la beauté de cette amitié ,mais il a oui , il y a des mauvaises herbes , qui ne vaut même pas d'être regarder et d'écouter .
Histoire de ramasser des bouts de temps.

 

Ici je prend du temps , car le temps court trop vite .. le printemps arrive déjà .. prendre le temps de temps en temps .

 

nous avons pris le temps des cerises , des fleurs des champs , nous avons pris le temps ..il y a toujours cette mauvaise herbe qui parle peut être bien, mais son discours me fait tourné mes pas à reculons pour ne devenir comme elle une herbe folle..

 

Ici je prend le temps de sourire , de ramassé les fleurs des champs , de rire , prendre le temps de ne rien programmé , de vivre simplement ...


DSC07483 DSC07485

 coeur  home made , cadeau pour une amie.

                                                le sable mouvant                          

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tres joli et de tres bon gout<br /> stef
D
Tout beau ...! J'aime beaucoup !<br /> Belle soirée à toi<br /> Cath
3
Prendre mon temps, c'est exactement ce que je fais aujourd'hui... Adorable petit présent...
V
C'est facile à dire mais à faire. J'aimerais bien avoir plus de temps moi aussi. J'aime beaucoup ce petit coeur brodé. Bizzzzzz et douce aprem
P
ça fait du bien de prendre son temps quand on le peut... vivement les vacances sans rythme imposé...<br /> Laure
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 284
Publicité