Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
18 février 2011

sur une note de musique

DSC07525 DSC07527 DSC07534

J'ai vue les do mi , se coucher sur le papier jaunit ...

sur une douce mélodie ,me fredonne des airs de printemps ,une envie de fleur , inspirée des couronnes de pâquerette de nos enfances ...

DSC07526 DSC07524

fleur réalisé avec des vielles partitions de musique.

Merci à toutes et tous pour tous vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant ces petits découpages suspendus ...beaucoup de charme!<br /> des bisous<br /> nadine
L
Elles sont jolies tes pâquerettes ma douce Emma...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
C
Très joli, j'aime beaucoup!
A
J'aime ce travail de papier. Irma a fait de magnifique guirlandes il y a quelques temps et je me suis promis d'en faire également.<br /> C'est très joli. Bravo ^^
N
coucouuuuuuuu !!!!!!!!!!<br /> très mignonne cette petite mise en scène !!!!!!!!!!!<br /> à bientôt<br /> bizzzz
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 283
Publicité