Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
13 mars 2011

Tes pas ..

DSC07651

dans le sable , suivent mes pas ...l'oiseaux au dessus de nous vole ,libre ...et nous sautons des dunes pour l'imité , nous nous écroulons ,d'un fou rire car nous avons pas besoin d'aile ,pour nous sentir libre . .être là te sentir  blottir contre moi remplie mon coeur de bonheur..

DSC07634 DSC07656

DSC07640 DSC07627

La vie reste fragile , des questions te viennent , sur cette vie que tu commences à comprendre..ton rire tourbillonne , petit rayon de soleil de nos vies ,les anges ont fait des merveilles de  t'avoir mise sur ma route ..

DSC07643

Sans_titre_1

 

les vacances sont fini ..à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli billet rempli de tendresse et je lis les lignes d'une maman qui voit que son enfant grandit doucement ...
S
le temps passe si vite mais les souvenirs restent..elles sont jolies tes photos!!<br /> des bisous<br /> nadine
L
Coucou Emma, <br /> tu as fait de belles sorties au bord de mer, moi j'ai pas fait grand chose... !<br /> Mille bises, Béa
B
très jolis tes clichés, bonne reprise.<br /> bisous<br /> Nat
É
de trés belles photos pleines d'amours et de poésies,qui inspire la sérinité...bise élise
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 283
Publicité