Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
8 avril 2011

le temps ...

 

DSC07818 DSC07870

DSC07876 DSC07884

graines de basilic qui poussent dans des petits pots yaourts ,chouchou ours est une de mes réalisations, rideaux réalisé avec des vieux draps , carrelage galet ,peinture gris galet..

 

Ici une petite fille passe son temps à regarder les petites graines sortir . Le temps de discussion  hyper méga important d'une petite fille qui ne sait pas choisir son chouchou du matin. Du temps dans SA pièce d'eau à ELLE , ATTENTION ,hein papy ...Encore du travaille de finition et de décoration pour moi. 

Mais en se moment , j'avoue que je suis plus dehors et moins ici et sur vos blogs ,alors Merci du fond du coeur de chaque passages et vos mots ..


DSC07845

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop joli tout ça....
M
oui ce joli temps nous donne des ailes<br /> bises
Les petits bonheurs simples de la vie... Trop chouette ce billet ♥
C
Merci pour tes belles photos.<br /> Moi aussi, en ce moment, je suis beaucoup à l'extérieur, il y a de quoi faire dans le jardin !<br /> Bisous<br /> Cat
A
J'aime beaucoup tes photos !!<br /> Bises.<br /> Cat
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 287
Publicité