Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
11 juillet 2011

simplement ..

 

Il a trouvé sa place d'honneur dans la maison ,

un meuble de famille cadeau de mes parents (merci vous êtes des amours).

Rien de telle pour y ranger toute la belle vaisselle et beaux linges  

 

DSC08605 DSC08607

sous l'oeil de ma petite curieuse ...

Nous sommes parti au jardin ,je n'ai pu resisté au parfum de cette rose ..

 

DSC08608 DSC08609

°°°°°

 

Edito :

J'oubliais Nadine de sucre-de-bain organise un petit jeu pour les 2 ans de son blog .

Elle fait des merveilles ici

66286814

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle est imposante, elle donne du corps à ta pièce... trop mignonne cette petite curieuse!!<br /> des bisous<br /> nadine
R
Tu as été très gatée...les vieux meubles ...de Famille... rien de plus beau!!
N
Une bien jolie petite curieuse !<br /> Nedj
L
Elle est magnifique !!!<br /> J'en ai une à vendre pour qui aime restaurer ...
B
c'est une bien jolie pièce que cette armoire, et ta minette est adorable.<br /> Bisous<br /> Nat
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 283
Publicité