Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
22 août 2011

Être ...

 

 

DSC08790 DSC08707

Être là bas à se promener sur les sentiers côtiers où sous la glycine en fleur ..

Être ensemble ,profiter surtout depuis l'accident qui a fait chaviré mon coeur de maman ,se remettre doucement ,la blottir contre mon corps comme au premier jour de sa vie cette être exceptionnel qui me remplie de bonheur .

Être dans les préparatifs de la rentrer ,te regarder grandir et t'épanouir chaque jour encore plus , tu veux être médecin (pour le moment) ,tu aime les additions  3+2+3+2 =10 ,les maths et la logique .. je ne sais pas ton destin mais nous sommes si fière de toi ,ma fille courageuse ...

DSC08814

revenir doucement sur la blogos ..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli petit billet si émouvant.<br /> <br /> J espère que tout va mieux.<br /> <br /> Doux bizoux
L
J'espère que ça va??? Doux retour à toi... bises
S
Tu m'as l'air apaisé pour revenir...bon retour!<br /> des bisous<br /> nadine
3
Parce qu'il n'y a rien de plus difficile que l'angoisse d'une maman il est nécessaire de savoir ensuite prendre du recul et se ressouder. Douce fin de semaine
C
Je suis désolée de mon précedent message mais je ne savais pas l'ampleur de cet accident . Maman moi même , je comprends les peurs , les angoisses et je souhaite que ce moment soit vite loin derrière vous ...
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 287
Publicité