Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
29 août 2011

METTRE...

curry cadeaux de la Thailande  une pure merveille pour les papilles. Orchidée d'exterrieur . flan de courgette bio du jardin . un coeur réalisation de ma princesse pour sa maman .

Shakespeare a dit : "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi ? parce que je n'attends rien de personne... Les attentes font toujours mal, la vie est courte... Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : Avant de parler, écoutez... Avant d'écrire, réfléchissez... Avant de prier, pardonnez... Avant de blesser, considérez l'autre... Avant de détester, aimez... Et avant de mourir, vivez !"

  Un peu d'épice , de douceur , d'exotisme et surtout beaucoup de coeur .. aimer la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ton billet, c'est beau, j'adhère totalement. Bizzzzzzzzzzz et douce aprem
L
Coucou, <br /> le curry, j'adore !!!<br /> Peut-être viendras-tu à Liffré le 24 ?<br /> Mille bises,<br /> Béa
V
Jolie rentrée à toi et à tes amours...doucement pimentée du curry doux ou piquant selon les<br /> goûts !<br /> Bises
N
Epicé et coloré, j'aime ...<br /> Nedj
C
Un beau texte plein de vérités !<br /> Bisous<br /> Cat
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 287
Publicité