Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
13 septembre 2011

B comme Badge ..

 

 

 

DSC08885 DSC08886

faire le plein de vitamine ,mettre un peu de gaieté sur les vêtements d'enfant ( où des mamans )  avec des badges à message , simple où fleurit . Je continue toujours mon objectif éco -responsable , donner une deuxième vie , mes badges ont été réalisé avec des chutes de toile et tissus ... Pour le plus grand bonheur des filles et des mamans .

DSC08887 DSC08885

 collection bientôt prêt pour le départ ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes badges... t'arrêtes pas...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
B
j'aime beaucoup ta petite ollection.<br /> Bisous <br /> Nat
N
Ils sont ravissants, tous autant qu'ils sont !!!<br /> Belle fournée !!!<br /> Nedj
C
Une jolie collection de badges qui va faire fureur!!<br /> CHantal
C
Quelle jolie collection pour tous les styles , toutes les couleurs et toutes les envies !
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 286
Publicité