Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
29 septembre 2011

Epurer

DSC08907 DSC08909

DSC08915 DSC08916

DSC08923 DSC08925

lin , gris ,bois clair, zen , j'ai voulu une décoration très simple ,même Caramel en  reste zen.

Depuis 2 ans maintenant je change littéralement ma façon de consommé et de vivre ,je suis devenu une adepte du durable et non du jetable . Mon  petit bonheur beauté  les cotons démaquillant lavable  de chez  les tendances d'Emma . Je vous conseille d'acheté le kit éco belle , j'ai même prit le kit éco net pour ma cuisine .

DSC08921

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ca fait du bien par moment d'épurer un peu... de même que de moins consommer et de penser autrement....<br /> Bises<br /> Isa
M
une déco charmante et reposante<br /> bisous epggy
H
en coton , c'est comme pour les gants de toilettes mais spécifique pour le démaquillage , je les lave dans le pochon de lavage , au sèche linge , et on même droit au fer à repassé mon côté manique ,mais même les gants et serviette on le droit à leur petit coup de fer ,perso je préfère.<br /> je les trouve très doux et au finale économique . Je les lave à 60° et pour l'instant je n'ai eu aucun problème . bise
D
Sympa ces cotons lavables mais tu as pris en quelle matiere ? et est ce que cela reste doux aprés le lavage?<br /> Françoise
P
un doux billet esprit nature <br /> belle et douce journée
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 289
Publicité