Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
4 octobre 2011

pur....

 

DSC08951

Plus le temps passe dans la maison , plus mes envies et mes choix deviennent définitifs.. Il faut dire que depuis longtemps je voulais la peintre (avant même qu'elle soit à moi) mais toujours pareil un meuble de famille on n' ose le faire . Et puis enfin on  franchit le pas ,sortir les pinceaux , opérer . Je ne regrette pas mon choix , je la trouve plus belle ...

DSC08954 DSC08957

Profiter de mettre en avant la chaise d'école que j'ai dénicher ( la 2ème est  en cours de nettoyage) . Une idée est déjà en tête ...

★★★

Finir le petit pochon de naissance pour ma princesse Jade,pour y glissé les meilleurs souvenirs de sa petite enfance ..

DSC08945

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut oser et une fois que c'est fait , surtout ne pas regretter et là, comme tu peux le lire dans les avis , tu as fait le bon choix !
C
wahou .... la chaise du cours de bio !!!!! bisous, val
L
Coucou, <br /> fallait oser !!!<br /> Belle soirée,<br /> Béa
L
Ton armoire est magnifique comme cela ... belle patine ... j'aime beaucoup ta chaise d'école<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
V
Voilà un moment que je ne t'avais pas fait de compliment ! en voilà un sincère : ton armoire est superbe et bravo pour ton courage à bricoler en cette rentrée, je manque diablement d'entrain et d'inspiration !
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 287
Publicité