Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
21 décembre 2011

Cadeau...

 

Bien au chaud dans le ventre de ta  maman, j’ ai vu ton évolution . Souvent ta maman et moi avons parler de toi . Pendant les mois qui ont suivit j'ai vu le ventre de maman s'arrondir et toi lui donner des petits coups de pied.
J'ai su bien avant toi que tu serais heureux dans ta famille , une maman aimante , un papa poule et un grand frère protecteur .


Il y a quelques temps de ça, tes parents m'ont fait le plus beau des cadeaux . Ils m'ont choisit  pour être près de toi avec toute la valeur que d'être marraine  à pour moi .

Aujourd'hui , mon coeur est heureux car tu es née petit ange .

Bienvenue à toi petit coeur .

bird_tree_vintage_image_graphicsfairy002c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce billet est tout émouvant ! Quel joli cadeau pour cette fin d'année !<br /> Je te souhaite de belles fétes , dans une douce ambiance, au milieu des éclats de rire et le ♥ joyeux !
D
Comme tu dois etre heureuse d etre marraine, c est tellement important.<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> Merveilleuses fetes de noel a toi et les tiens<br /> <br /> bizoux
C
Quel joli témoignage d'amour d'une marraine.<br /> Bisous et doux Noël.<br /> Delphine
I
un merveilleux cadeaux ce nouveau né ,Félicitations aux parents et a la marraine!
V
tu as raison, être Marraine est important...
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 285
Publicité