Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
24 janvier 2012

Amaryllis

001  003

un besoin de nature est venu dans la maison

un besoin de blanc par petite touche aussi ( c'est grave docteur)

un besoin de simplicité , de mot court

un besoin de regarder , observer

un besoin de senteur , de naturel

( en se moment je suis très huile essentiel avec le diffuseur et luminothérapie )

 

008 006

009 038

013 007

016 058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique amaryllis ! Ici que des feuilles, pas de fleurs !!! Grrrr<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Coucou !<br /> <br /> Jolies photos ! Les huiles essentielles font un bien fou, tu as raison...<br /> <br /> Mille bises,<br /> <br /> Béa
L
l'amarillys, j'adore. Les huilles essentielles, j 'adore. Tes chaussures, j'adore. Tout est dit !
S
Coucou,<br /> <br /> Les fleurs blanches apportent tellement de volupté à la déco ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
K
J'ai bien recu un bien jolie dessin avec la aussi ,quelque mot .merci , merci à la petite sourie qui rode dans votre demeure et qui m envoie des suprise merci ninounette
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 283
Publicité