Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
21 février 2012

Travaux 1

 

 

travaux_001 travaux_006

travaux_005 travaux_002

voici les travaux que j'ai entrepris dans la maison . Comme dit ma fille " on a joué à Damidot "..

J'ai donc fais les peintures sur le palier de l'étage , et dans la salle de bain. J'ai ré-utilisé le taupe vu ici pour le palier et un mur de la salle de bain.

Et comme Damidot après les travaux moi se que je préfère et ben c'est "la déco" .

 

travaux_003 travaux_004

la salle de bain en cour .. La suite au prochain épisode ..

 

004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit à petit ,l'oiseau fait son nid.du bon travail ,cela prends forme,bientot tu vas pouvoir te remettre au jardin,de belle autre journée en pespective .gros bec à vous trois
C
On se sent toujours bien dans un univers refait à notre gout et où les tons nous charment par leur douceur : et là, c'est tout à fait le cas !
C
que de compliments ,c'est super d'avoir et des idées et des doigts de fée!!!c'est de famille non ???(enfin je ne parle pas de moi ) ;c'est tout mignon et chaleureux;; bisous
M
choucouter son interieure çà donne la peche!!!!! bravooooo à toi....tu mériterais de passer à la tv!!lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
S
C'est très beau j'aime bcp...et la boîte accrochée c'est une super idée...!!!!<br /> <br /> A bientôt alors...<br /> <br /> Sandra
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 289
Publicité