Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
20 mars 2012

bienvenue ...

 

AU PRINTEMPS

 

printemps_003 printemps_005 printemps_002

printemps_008 printemps_004 printemps_007

printemps_006 printemps_010 printemps_009

* voila le printemps est là , je suis dehors (oups ,oui je ne passe pas ma vie derrière mon ordi dsl pour elle ) , depuis toujours j'aime le jardinage ,alors quand le temps me le permet où ma santé (oui c'est vrais que je connais rien niveau souffrance avec ma  Spondylarthrite ankylosante, que certaine personne devrait vraiment tourner leur langue 7 fois dans la bouche avant de parler , rien d'autoritaire là  dedans juste que avant de parler pour les autres  il faut connaitre leur quotidien  )  je gratouille la terre , plante ect..mon jardin me le rend bien..

*reprendre les petites croix , et craquer pour des tissus ...

* sortir la table de jardin pour de futur apéro entre voisins et amis (oui oui j'ai une vie sociale,)

*la vie ici se fait douce , les vacances arrivent (rhoo ben oui je bosse, pas besoin de fouiller dans les fichiers référence à ici), des anniversaires s'annoncent , recevoir la famille et les amis ... les envies d'aménagement, des cadeaux ... bref le printemps me donne des ailes..

Et vous le printemps ,vous donne envie de quoi?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, le printemps c'est ma saison préférée...<br /> <br /> et avril c'est mon mois.<br /> <br /> Bisous Emma.
M
je vois que chez toi aussi le Printemps donne des ailes ;-)<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> céline
C
Joli post plein de couleurs et de douceur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
B
le printemps donne des ailes et moi j'adore.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
A
Cette année, le printemps à un ton particulier pour nous : c'est le 1er que nous passerons dans notre maison.<br /> <br /> Là, déjà, je m'émerveille devant quelques bourgeons et surtout devant mes quelques crocus.<br /> <br /> Tous les jours, je vais voir la nature s'éveiller dans ce petit jardin... et j'aime ça !<br /> <br /> Des bises Emma.<br /> <br /> <br /> <br /> Cat
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 283
Publicité