Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
30 mars 2012

au fil de l'eau...

005001006015007002

 

La vie ici est si douce , prendre le temps de vivre , être dehors au rythme du soleil . Voir les enfants jouer dehors rire ,crier de joie ...papoter et rire avec les copines sur la terrasse surtout rire sur  mon nouveau surnom (âge mentale de maternelle  ) .... Nettoyer  , semer , préparer le jardin , craquer aussi pour des petits achats de déco pour l'extérrieur (comme des petites boules solaires pour ma baignoire en zinc ) une envie de nénuphar (merci à mon patron)  ,et d'un nouveau érable .Hâte que la dernière déco arrive , grrrrrrrrr le magasin était pas encore livrer , et que le big cadeau de M'selle Ninon arrive ... Oui oui la vie est si douce ,au rythme du soleil ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli billet!<br /> <br /> BiSoUs.
P
que du bonheur en fait bises françoise
C
Tu parles de jolis moments du quotidien , des heures pleines de joie et de rires !
C
Magnifique ensemble de couleurs pour fêter le printemps et ces boules lumineuses, cela doit être très sympa le soir. Bises
A
Je suis comme toi, je m'émerveille de ce que la nature nous offre en cette période.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 289
Publicité