Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
3 mai 2012

Profiter ...

 

 

d'un long week-end pour faire une ballade du côté de la loire , sur les pavées  d'Orléans , voir la famille et profiter de bon moment ..

021 059 033

030 037 039

044 045 046

047 054 052

les souvenirs en tête , nous avons repris tranquillement le chemin de la maison ..

025

Juste un petit mot pour vous signaler que ma copinaute Vivie , fête les 4 ans de son blog . Alors faite un tour chez elle , elle le mérite vraiment .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog avec grand plaisir... mine de rien nous avons des points communs : le mois d'avril, les chats, la nature, la poésie, les fleurs blanches ... <br /> <br /> Beaucoup de sensibilité se dégage de toi. <br /> <br /> Mon petit blog à moi est tout nouveau... avril !!<br /> <br /> Je t'invite à le découvrir et te dis à très bientôt.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Kat
B
merci pour ces beaux clichés, une bien jolie ballade sous le ciel bleu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
Merci Emma, jolie ballade, jolies photos. Je ne connais pas Orléans et j'aimerai bien y aller un jour....<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
R
Unes belles photos de cette jolie ballade.<br /> <br /> bon week end et bisous<br /> <br /> Ta copinaute catalane...<br /> <br /> Rosa
M
DE JOLIS CLICHeS POUR UNE BELLE BALADE!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 287
Publicité