Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
1 juillet 2012

délice du dimanche ..

 

DSC00353

Mousse de fraise:

 

ingrédient:

pour douze verrine .

150g de chocolat ( on peut faire avec du blanc aussi)

150ml de crème liquide entière

125g de fraise ( framboise où autre fruits rouges)

 

1 Déposez le chocolat  , cassée en morceaux et faites le fondre dans une casserole ,laisser refroidir un peu. 2 montez la crème liquide bien froide en chantilly. 3 incorporez délicatement, en deux fois ,la crème chantilly au chocolat fondu . 4 mixez légèrement les fraise (où autre) . 5 répartissez un fond de mousse dans les verrines , versez un peu de fraise mixées et terminez avec de retour de la mousse .

 

le petit plus : moi je rajoute des pépites de chocolat dedans pour du croquant , où je pile du gâteaux breton que je met au fond de la verrine .


DSC00354

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que je vais essayer ta recette et je ne suis pas la seule bisous et belle journée bea
C
Merci pour cette petite recette simple, et forcément délicieuse !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
C
Ca m'a l'air drôlement bon! Je testerai, c'est certain. Bises
S
ca semble delicieux a essayer!! merci
B
cela a l'air délicieux, merci pour cette recette et bon dimanche<br /> <br /> Nat
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 289
Publicité