Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
15 juillet 2012

délice du dimanche ..

 

 

 

 

DSC00441

Quand je reçois du monde , j'aime qu'ils se sentent bien .. et leur faire plaisir .. surtout avec des grands gourmands..

Rien de telle qu'une glace de framboise maison.

200ml de framboise surgelées

200ml de crème fraîche liquide

50ml de sucre

 Broyé les fruits surgelées puis rajouter la crème fraîche et le sucre . et hop votre glace est faite ..

bonne dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle m'a l'air délicieuse cette glace!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fabi enne
C
C'est amusant, moi aussi j'ai appris cette recette de glace à une réunion Thermomix jeudi ! Nous c'était avec du cassis ...!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
C
J'imagine la douceur de la framboise avec la fraîcheur de la glace...l'effet doit étre savoureux !
D
Humm, je me laisserais bien tenter par ce délicieux dessert.<br /> <br /> Doux bizoux
L
Anne c'est une recette simple et rapide que j'ai eu et fait à une réunion de cuisine . <br /> <br /> Mes invités sont très heureux ,tellement qu'ils ne voulaient pas partir ,ils veulent même que j'ouvre une chambre d'hôtes.
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 289
Publicité