Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
17 juillet 2012

c'était une maison bleue..

 

 

Il y a eu des travaux et des changements dans la maison aux volets bleus de mon enfance .. Un peu des derniers idées de ma maman.

DSC00362

la maison a prit la couleur grise sur ses volets ..un volet de porte western a changé de fonction première . Des menhirs on prit place dans la jardin ( menhir bien grand mot mais j'aime bien cette connotation bretonne)

DSC00364

DSC00366 DSC00369

et une idée que j'affectionne vraiment qui je trouve donne un plus au charme de la maison.

DSC00368

Ma maman m'a dit jour " un beau jardin , accueillant donne toujours envie de rentré dans une maison .." cette opération maman tu la réussi ton jardin a autant de charme que ta maison .

anigif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli souffle de la Bretagne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
B
c'est ravissant, et le jardin et la façade de la maison et donne très envie d'y rentrer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
P
elle a raison ta maman ,le jardin compte enormément bises françoise
I
elle peut etre fière elle est tres belle ,j'adore l'ardoise dans le jardin!
C
Adorable maison bretonne ! J'aime le petit volet à côté du volet ! Bises
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 287
Publicité