Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
27 juillet 2012

vacances

 

 

 

 

 

ça sent les vacances  à plein nez chez moi .. oui avec les beaux jours que nous avons depuis quelques jours , mon esprit est officiellement en vacances . Allez demain mes jambes et mes bras le seront aussi .. ouf ouf , un pur bonheur enfin des vacances d'Eté...

 

J'ai profiter de mes derniers jours de repos pour réalisé un petit changement niveau terrase en a peine 2 h ,mon petit projet était fait .. (toute seul comme une grande)

anigif

Comme pour beaucoup de chose chez moi , c'est de la récupération , j'ai  fabriquer les bordures avec un reste de palette ...Il fait de plus en plus bon vivre dans mon cocon

DSC00828

BLOG  EN PAUSSE pour Vacances

 

Je tenais aussi a dire un énorme MERCI a vous qui passer ici , laisser un com ici où en priver . Merci car mon blog ne serait rien sans vous . Depuis un moment je suis moins ici et avec vous . La vie fait que j'ai moins de temps. Mais je pense à vous .

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mes filles d'avril (même si vous êtes pas d'avril vous êtes des adeptes des filles d'avril) les vacances on été très bonne . Barbapapa je crois que ton adresse est pas bonne j'ai eu un retour de mail , donc si tu repasse par ici envoie moi en priver un mail car oui je travaille avec ghd et je te donnerais le site officiel de la marque . gros bisous mes avrillettes . <br /> <br /> emma
B
Bonsoir miss, j'ai découvert ton blog grâce à un commentaire laissé sur un blog! Je fais donc ma petite curieuse parce que j'ai vu que tu travaillais ou avais travaillé pour GHD! Sais-tu si c'est le cas bien évidemment, me conseiller un lisseur de la marque? J'ai les cheveux aux épaules et assez fins... Si ça peut t'aider!<br /> <br /> Sais-tu où il vaut mieux l'acheter aussi? Sur internet j'ai peut des contrefaçons et vu le prix je ne veux pas me faire avoir!<br /> <br /> Merci d'avance pour tes réponses et bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br /> Ps superbe ce jardin ;)... Très<br /> <br /> Bonne idée
L
Très très bel été à toi!!!<br /> <br /> Bises
A
Repose toi bien :)
D
Tout a fait charmant ton petit coin terrasse.<br /> <br /> Passe de belles vacances.<br /> <br /> Doux bizoux
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 289
Publicité