Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
2 septembre 2012

Sur la route de nos vacances ...

 

 

Sur la route de nos vacances ,nous les filles d'Avril avons fait une super belle rencontre .. Elle a eu lieu ici , dans un cadre magnifique

DSC00854

 

une belle après -midi à la plage ,une glace en terrasse vu sur mer , et puis n'arrivant pas à nous quitter , nous avons fait un restaurant sur le port  . Une journée merveilleuse .. riche de nos bavardages, de nos hommes (qui se sont bien trouver aussi) ... bref une journée riche d'amitié ..

Elle n'a pas su venir les mains vides ( la coquine)

DSC01000DSC01001

Je n'ai pas encore fait de macaron ma douce ,j'attend les après-midi d'hiver pour refaire les activités cuisine avec Ninette .

Moi aussi je ne suis pas venu les mains vides ,mais j'ai oublier de prendre en photo , je peux juste vous montrez une chose car j'ai craqué pour la version poisson pour moi , Pour Vivie j'ai pris la version coeur pour sa belle théière .

DSC01002

Alors avez- vous deviner qui j'ai rencontrer pendant mes vacances???

ET OUI C EST NOTRE VIVIE DU NORD QUE  J AI VU PENDANT NOS VACANCES

DOUX BISOUS LES AVRILETTES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je t'aime ma douce amie... merci pour cette belle mise à l'honneur... quel bonheur aussi pour moi de VOUS avoir rencontré...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la rentrée de Ninon s'est bien passée... elle doit avoir fière allure avec son beau cartable....<br /> <br /> <br /> <br /> Poch prie bien le bonjour à son copain Poch'.... LoL...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine<br /> <br /> Vivie
S
Vivie...que du bonheur!<br /> <br /> Bisous.
B
une jolie rencontre ponctuée de beaux présents.<br /> <br /> Bisous et doux week end<br /> <br /> Nat
M
Magnifique billet pour une belle personne, notre copinaute Vivie du Nord.<br /> <br /> Bonne soirée et heureuse de faire votre connaissance.
C
Bonne rentrée.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 289
Publicité