Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
13 septembre 2012

My little box

 

 

 

Les filles d'avril , et ben elles sont de vrais filles , qui aiment vraiment les trucs de de fille.. du coup j'ai voulu essayer une box , j'ai donc choisit My littles box .

J'aime beaucoup un peu noël avant l'heure , et tous les mois . YES...

DSC01040

 

DSC01041 DSC01043

DSC01051 DSC01053

Alors mes chouchoux de my little box , le col claudine réversible , il habille vraiment une tenue basic . Puis il y à le baume à la rose  (ma petite avrilette va vraiment me le piqué ) et puis mon book couture ..

DSC01042

 

100°/° BOnHeuRs .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre complétement ta box,je ne connaissais pas du tout .Il va falloir que je regarde ça de plus prés .bonne semaine à toi.plein de gros bec
A
sympa cette box couture!!!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> véro
S
???<br /> <br /> J'sais pas...ce que c'est???j'ai honte!<br /> <br /> Bisous.
C
Ces box sont très à la mode en ce moment, j'espère que tu continueras d'être ravie à son arrivée.<br /> <br /> Va voir Linda de Côté Arcade elle en parle sur son blog.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
L
Oui les filles trop sympas , <br /> <br /> Philomène : j'ai été obliger d'attendre 2 mois , courage . lol. <br /> <br /> Anne : pour ma part je ne suis pas vraiment déçu puis que c'est mon premier envoie , je dis pas vraiment car je pensais avoir un peu plus de produit. Pour ma part je vais essayer un 2 ème envoie et je vais voir . J'ai envie de voir une autre Box qui me fais de les yeux doux depuis quelques jours . gros bisous emma
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 283
Publicité