Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
10 octobre 2012

au nom de la rose ..

 

Au nom de ma mère .. car tu es une femme ,une épouse , une mère ,une grand mère..Parce que moi je suis une femme , une fille , une épouse , une mère un jour j'espère une grand mère .. beaucoup de point commun , mais surtout un : NOUS sommes des FEMMES .

Je viens ici pour parler de notre cause ,oui qui n'a pas été une fois toucher par un membre de sa famille par le cancer . Ma famille n'a pas échapper à cette maladie . Ma cause depuis 2 ans 1/2 est le cancer du sein , car toi ma p'tit maman , tu es malade , mais qu'elle mère courage tu es devenue . qu'elle grand -mère extraordinaire tu es ,une épouse formidable . Mais surtout je crois ,toi qui t'oubliais un peu qu'elle FEMME  c'est réveillé ; une femme que j'apprend a découvrir ,une battante , un pilier encore plus fort de ma vie .

 

 Malheureusement pour nous ,notre avenir est incertain , et d'où mon combat aujourd'hui ,pour que des femmes , des mères ,des enfants ,des familles ne souffrent moins de cette maladie , car il y a derrière nos sourires ,une souffrance ,une blessure , la peur de la séparation .. nous devons apprendre à vivre au jour le jour . Savoir que chaque jour suffit sa peine . Prendre la vie comme elle vient et se contenter de se que nous avons , c'est a dire NOUS ... une famille , un bloc , un Blocos contre la maladie .

Un dépistage précoce à tous âge est important ,par votre médecin où gynécologue , où vous par un examen de auto palpation tous les mois . A  50 ans une mammographie tous les 2 ans minimum .

 

Octobre rose est une campagne de sensibilisation pour convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche.. a vous de faire le bon choix , car sachez que le plutot vous prendrez consience de la gravité de la maladie ,plus vite vous serez soigner , car le cancer du sein ne donne aucune douleur aux seins donc justement on ne s'inquiète pas d'où l' IMPORTANCE du DEPISTAGE .

Oui OCTOBRE ROSE est bien et important ..

AFFICHES_site

 

POur toi ma p'tit maman que j'aime .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli billet pour toutes ces femmes et bel hommage a ta douce maman.<br /> <br /> Je t embrasse.
C
Un très beau post.<br /> <br /> Un joli geste d'amour envers ta maman.<br /> <br /> Une cause importante pour toutes les femmes.<br /> <br /> Bon courage à toute la famille pour ce combat quotidien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
S
très bel hommage à ta maman, et à travers elle, les femmes que nous sommes toutes, donc merci. je le dis ici : n'ayez pas peur d'y aller, CA NE FAIT PAS MAL contrairement à ce que nous craignons toutes. nous recevons souvent (pas assez mais ça va venir) un accueil délicat, et vraiment, nous qui avons la chance incroyable de vivre ici et maintenant, il ne faut pas passer à côté d'un examen qui peut changer notre vie, et celle des nôtres. bon courage à toi, à ta maman, vous êtes des battantes, vous l'aurez, le Crabe ! senami
K
De belle ligne,nous avons déja exprimé à tes parents combien nous espérons mon époux et moi même,être d'aussi bon parent et grand parent ,le jour venu,que eux.Ils sont un grand exemple pour nous .Gros gros bec à eux deux de notre part.
L
Très émue en lisant tes lignes et moi qui ne suis pas très raisonnable , je vais prendre Rv ......Courage à ta maman et bravo pour sa force et son exemple.
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 283
Publicité