Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
14 octobre 2012

délice du dimanche ..

 

 

036

 

Un dimanche matin mi figue ,mi raisin , rien de telle pour occuper la princesse que un délice du dimanche .

 

Cookie maison :

 


85gr de beurre             150gr de farine

       1oeuf                          100gr de chocolat noir et raisin

      85 de sucre         1 c à c de levure chimique

              1c à c de sel                                        180°c /8 min

 

1) faire ramollir le beurre. Dans un saladier , mettre 75gr de beurre , incorporez , le sucre ,l'oeuf entier , mélanger le tout .

2) ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure , le sel et le chocolat en morceaux .

3) beurrer une plaque allant au four et former une petite boule sur  la plaque (contenu cà s).

 

037 038

J'ai eu l'idée de transformer le cookie en dessert.  J'ai fait une poêlé de pomme et banane caramélisé au miel. On peut rajouter une boule de glace de vanille .

     

039

 

Bon délice

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les petites filles adorent voir leur maman cuisiner surtout si la préparation inclue du chocolat !
L
Coucou ma belle !<br /> <br /> Ils ont l'air bien moelleux à coeur, j'arrive !!!<br /> <br /> Béa
V
Hello !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est décidé, j'en fais ce soir !!!<br /> <br /> Ces cookies ont l'air trop délicieux et j'en ai très envie, depuis ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Val.
F
Ça m'a l'air délicieux!!!<br /> <br /> Bonne journee
C
J'en ai l'eau à la bouche de ce mélange pomme-banane et cookie, de quoi affronter les premiers frimas ! Bises
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 287
Publicité