Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
11 janvier 2013

Un peu

 

DSC01800 DSC01799

- Faire un peu de changement dans la salle de bain ,en attendant que le meuble double vasque soit mit et sa colonne . Je suis impatiente ,cela permettra pour moi de finalisé ma salle de bain.

- un modèle simple ,blanc ..propice à tous le monde ..

-ré-utiliser un cassier qui gardait les trésors ramasser sur la plage , aujourd'hui il garde mes trésors de beauté que j'AdOrE.

DoUx BiSoUs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joindre l'utile et l'agréable.....Superbe<br /> <br /> Chantal
B
sympa l'idée du casier pour poser toutes les petites bricoles de la salle de bain.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
S
J'aime beaucoup cette idée du petit casier...<br /> <br /> Je porte en ce moment le même parfum!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous.
C
Pour l'instant...J'aime..allez la suite vite ! Bises
L
Il y a de quoi l'adOrEr ce petit casier qui devient un bel écrin à produits de beauté !
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 287
Publicité