Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
14 janvier 2013

Transparence ...

 

 

 

DSC01802

 

En amitié ,la transparence est importante .. Elle et moi cela fait six et demi ans que nous sommes amies , peu pour certain mais énorme pour moi . L'amitié ne se vaut pas à sa durée mais en sa qualité . les choses sont claires , les choses sont simples...

DSC01804 DSC01806

Petite flûte à piqué , pour les fleurs où pour une table pour mettre une sauce ,une vinaigrette ect..à choisir ..cadeau de sa part

On aime se faire des petits présents , on aime partager notre passion , on aime parler de nos enfants ,trouver un appuie et une écoute ...(vider notre sac) On aime rire ensemble ,échanger ...

Merci à Toi .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime !!!!! bises, val
C
l'amitié ,la vraie,faut la préserver!! rire et pleurer ensemble! partager les moments de joie ,les jours de peine, savoir écouter, ,réconforter, ne rien attendre en retour,l'amitié c'est gratuit et hors de prix!!!! je te souhaite de garder encore très longtemps cette belle amitié, bisous
M
Que de belle parole,qui son vrai et partager,cela est toujours bon de donner et savoir recevoir à son tour.Que de beau sentiment que l'on transmet à nos enfants j'espère <br /> <br /> Tu sais se que l'on dit :Aimer c'est donner beaucoup et prendre un peu.Merci à toi.
C
Tu as bien résumé ce qu'est une belle et simple amitié. Bises
D
Tu as beaucoup de chance d'avoir rencontré une amitié comme celle ci...<br /> <br /> Françoise
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 289
Publicité