Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
19 janvier 2013

gris&bleue

 

 

DSC01811

-Échange de grille avec mon amie

- Me régaler à faire ce coeur , je l'imagine sur un coussin de ma chambre .. a voir comment je vais le monter.

-  Envie de changement , envie de blanc dans les meubles , choisir enfin le futur fauteuil pour le salon ,il sera blanc ...faire les boutiques.

-faire du vide ,vendre , penser à peindre la dernière pièce de la maison ...des projets qui se font de fil en aiguille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien d'avoir des projets pleins la tête!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
Un coeur en petits points....quel charme !
N
Ces beaux les projets ils font du bien au cœur ....trop joli le tien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
Mignon ce petit coeur tout bleu ! Bises
K
Bon en route pour une nouvelle année pleine de projet,c'est un départ en trombe,j'espére que tous ce réalisera comme tu le veux.Jolie ouvrage maintenant y a plus cas ,bonne continuation et hâte de voir la suivre et de te suivre sur cet année.Plein de gros bec.
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 283
Publicité