Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
29 janvier 2013

Un Ciel , une sieste , un rêve ...

 

 

DSC01828 DSC01843

DSC01840 DSC01842

-A pas de velours , en cachette elle s'introduit dans notre chambre ..Profiter pour faire une sieste , un rêve ..
Regarder l'envoler de papillon , le ciel gris ...

Je suis comme ma Caramel , j'aime être dans cette  chambre , je ne me lasse de ce gris , si douillet ..

DSC01850

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un ciel, une sieste, un rêve ..et c’est le bonheur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
Je te comprends...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est beau... <br /> <br /> Bisousssssss
M
De jolie photo qui laisse entre voir des bouts de toi.Doux week-end
B
ta chambre est très douillette propice aux doux rêves.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
A
un apercu tres douillet!
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 287
Publicité