Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
25 novembre 2009

Nuit étoilé ...

Toutes nos passions reflètent les étoiles. Victor Hugo

chine_081

chine_077

Pochoir d'étoilé fait main, couture fait main.

Entre deux patines j'ai profité pour faire cette petite réalisation, hier je vous présentais mon coeur, et là je vous dévoile un bout de mon autre patine en cour de finition...

chine_078

je tenais  à vous dire pour vos messages ,commentaires, à la belle aventure,vos passages.

ARTHD130

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes réalisations sont superbes et très réussies.<br /> Nath
M
Nos regards sont étoilés ! De belles réalisations... ENCORE...
L
très jolies réalisations!
D
Très jolie réalisation ! Bises.
M
ces douces étoiles annoncent une belle soirée<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité