Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
2 octobre 2009

douce nuit ....

Prête moi ta plume
      Pour écrire un mot
mon ami Pierrot

DSC02254

A la lueur de ma bougie ,je vous dévoile
une parti de mon travaille.

DSC02240

Vous avez bien  deviné pour nuit ,c'était
une table de chevet ,
je vous montre quelques petits
détailles

DSC02238
2 poignets en porcelaine.
DSC02245

Pochoir où j'ai donné un relief , avec mon appareil à
embossé .

DSC02241

Bonne fin de soirée



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés jolie réalisation ma belle.<br /> <br /> J'adore la poignée qui fait chic.<br /> <br /> Bizoux
L
waouhh très sympa ton meuble ! J'aime bcq !! Bises. Bon dimanche. Céline.
T
elle est superbe!! les petites poignées sont vraiment ravissantes!!
B
c est un joli travail.<br /> Bon week end<br /> Nath
G
j'ai ét attiré par le nom du blog qui ressmble au mien (au pluriel...)... très intèressante la récupration de ce petit meuble, bravo!
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité