Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
8 janvier 2010

pied de lampe ....

Chinés par Mon Mari, j'avoue que J'ai été très agréablement heureuse de Son choix. Je cherchais un gros pied de lampe pour la maison. Il me l'a trouvé.

chine_069

Avant

Photo_157

Après

Photo_156

J'ai Remplacé l'embout de style bougie, par de la ficelle. IL a prit  place sur mon buffet  a côté de mon canapé,Idéale pour faire du point de croix. 

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ton pieds!!j'aimerais bien voir ton abat jour que tu as choisit??<br /> bisous<br /> véro
L
Magifique ton pied de lampe,J'ADORE.... bizzzzzzzz glaciale a la famille....
M
Avec quel abat-jour ?
S
Il est très beau.<br /> Passe un très bon week-end.<br /> Plein de bisous.<br /> Saphia.
B
ta patine est une réussite, cela transforme totalement cette lampe.<br /> Bon week end<br /> Nath
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité