Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
7 janvier 2010

Mangeoire à graines...

Pendant les vacances , nous avons fait beaucoup d'activité manuel , et là pour cause de verglas , nous sommes bloqué à la maison . Nous regardons nos pauvres petits oiseaux dehors qui cherche de la nourriture , mais le sol est tellement dur , qu'il n'y arrive pas .

oiseaux

Alors l'activité de la journée faire un *mangeoire à graine*. J'ai cherché sur esprit cabane des idées sympa , écolo, facile à faire avec les enfants.

voici notre mangeoire à graines

Photo_138

Sans_titre_2

Maintenant, on attend des visiteurs avec impatience....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous les soirs, ma cour est envahie de dizaines de petites bergeronnettes qui gratouillent dans les gravillons... j'adore les voir aller et venir avec leur longue queue qui tapote le sol à chaque pas...c'est un régal de les voir faire, je te souhaite beaucoup d'embouteillage sur ton distributeur à graines !
M
tu verras c est du bonheur à les observer<br /> bisooous<br /> peggy
B
quelle belle idée.<br /> Bonne journée<br /> Nath
T
Oui ils ont besoin de nous en ce moment. Pratique, pas onéreuse cette mangeoire, que demander de plus. Un peu d'eau. Bonne journée.
^
je te souhaite une tres bonne annee 2010 ainsi qu a ta famille et a bientot sur ton blog cotemer
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité