Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
10 janvier 2010

carte postale de nos vancances de neige..

Mais non il  a juste neigé sur le bout de mon rocher,

Photo_196

au programme ballade dans nos campagnes

Photo_205

Elia s'éclate dans la neige, un chien volant ,

Photo_187

regardé la végétation de mon jardin sous la neige ,

Photo_227

Photo_210

Photo_194

et pour vous montré combien nous avons de la neige , chose rare et magnifique pour nous .voici mes pieds...

Photo_192

On voit plus mes bottes, finir la journée par des bonhomme de neiges , faire une bataille de boule de neige avec nos voisins , et finir la journée ensemble autour d'un bon repas , on se croirait à la montagne ...  un vrais bonheur.

Photo_230

Photo pour Any ,

bonne dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies photos !<br /> Bonne semaine<br /> Cat
S
Quelle chance un des rares endroits ...ou elle n'est pas tombée .. dans certaines villes du sud...c'est si beau et ton chien est trop mimi!!<br /> bisous<br /> nadine
L
Un Eucalyptus au jardin ?<br /> Excellent le chien volant !<br /> Et le bonhomme de neige ? L'avez-vous fait ?
L
Que c'est beau toute cette neige moi qui adore ça et qui n'est même pas vu 1 flocon !!! Le petit chien a l'air d'adorer !!!<br /> Doux bisous
C
Roh le chien !!! super !!<br /> Méritait d'être sur un t-shirt !!!!<br /> Tes bottes sont foutues ma Belle !! mais t'as raison c'est magnifique !!!<br /> Chris
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité