Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
21 mars 2010

Petit chaperon rouge...

Elle est parti sans son panier , juste son chien,
elle n'a pas rencontré le loup ,mais elle a vu sa mère-grand.

DSC04378


Le petit chaperon rouge chantonne

DSC04383


Elle s'arrête pour faire un cadeau pour sa Mère -grand

DSC04384

Délicatement ramassé se petit bouquet du printemps...elle reprend le chemin avec son fidèle compagnon

DSC04385

au cour de sa ballade elle rencontra des petits oiseaux chanteur de soleil

DSC04389

comme les jonquilles ,elle écouta se concert cadeau de la nature

DSC04390

le petit chaperon s'attarde dans la nature

DSC04393

elle prit le temps de confectionné une couronne de fleur

DSC04382
(cape rouge réalisé il a 25 ans par ma maman pour moi)

elle y a mit tout son coeur

DSC04409

pour un sourire de sa Mère-grand ...


DSC04392.

Se poste est dédié à la plus merveilleuse des mères-grands...
       Doux Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien joli blog et la couronne de paquerettes mes rapelle de bon souvenir ...
M
Alors là je fond complètement pour le coeur de pâquerettes et le petit chaperon rouge...
P
Hé bien je trouve ce chaperon rouge bien mignon et ton histoire bien jolie...Bise (à mère grand aussi!)
D
votre blog est tres agreable ...<br /> venez me rendre visite ...<br /> bis
S
les contes de fée c'est toujours magique ..et parfois il y a deux pas ente la réalité et la fiction..jolie balade tout en tendresse!<br /> bises<br /> nadine
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité