Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
25 mars 2010

Chaise ....

En se moment ,mes achats sont plus déstiner au jardin , que pour la maison.
Mais l'autre jour , j'ai craqué pour des chaises pour la salle.

DSC04435

petit détail qui me fait craqué

DSC04438

DSC04436

Je vous remercie Pour vos Nombres messages  ,je vous offre les premières fleurs de mon jardin ,

DSC04441

DSC04446

DSC04445

Pour votre gentillesse ,voici mon dernier travaux de point de croix

DSC04416

sur un air de souvenir de vacances.

Doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces chaises sont très jolies... Surtout le petit détail ♥ qui change tout !!!
L
jolies chaises , je comprends pourquoi tu as craqué. Tes photos sont superbes!
C
Je découvre avec plaisir ton blog car nous avons toutes deux été taguées en blanc..(la malle ô bidulles)Je débute dans la blogosphère et je suis ravie d ajouter ton nom dans mes liens favoris car nous avons beaucoup de points communs..<br /> A bientôt,agréable journée!!
B
Le petit détail qui fait toute la différence. La couleur est aussi très belle.<br /> Bises<br /> Gwen
D
merci pour ces fleurs, c'est bon pour le moral... et je vois que le printemps te donne des envies... tu as bien fait de craquer !<br /> quand j'ai vu ta jolie bretonne brodée... "Pont Aven", j'ai immédiatement pensé aux galettes... la gourmandise est un... bien joli défaut !
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité