Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
27 janvier 2013

Envie...

 

 

 

DSC01826

 DSC01698 DSC01685

DSC01825 DSC01814

-Une envie de fleur cette semaine est venue me titiller , mais la nature dort encore ( où presque ) une petite orchidée ..

-Une envie de mettre de la gaiété sur mon poste de travaille ,  faire plaisir aux personnes qui viennent ..

- A sa façon je me suis amuser avec mes petits papiers .

-allumé une bougie qui parfume la maison.

-profiter du week-end .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore vos papillons blancs sur le mur. Où s'achètent ces petites merveilles? merci
A
elles sont tres belles en papiers!
S
J'adore! avec du papier, quel bel effet.<br /> <br /> Bisous.
C
Une envie de fleurs comme une envie de printemps.....<br /> <br /> Elles sont ravissantes.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
M
Tu as bien raison d'écouter tes envies et en plus de te faire plaisir.Je te souhaite que tu puisse en réaliser d'autre cette semaine avec le printemps qui s'amorce tout doucement ,j'ai aperçus ça et là des bourgeons,puisque pas de neige et des températures qui remonte.Lache toi vas y fonce et épate nous!
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité