Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
27 mars 2010

Dans un écrin de pureté....

En se moment ,
histoire de famille recherche la pureté des choses , des mots simples , des rires , de la sérénité.
Elle m'a invité dans son univers blanc , reposant et de beau naturel .

DSC04448

un  peu de blanc par là


DSC04454

par là

DSC04455

toujours là

DSC03812

Dieu regarde les mains pur , non les mains pleines



Nous ne voyons pas que blanc en se moment , mais aussi en rose .
Pour une cause qui nous concerne toutes .

On pense a tort , que jamais elle nous touchera pas ,
mais elle fait encore trop de ravage  .
Parce que je suis une femme
je soutiens se combat .
Pour Elle ,
pour aider a supporté mieux

un seul mot ensemble

ruban_transp

faite passez le message ,n'oublions pas que le cancer du sein n'est pas une simple grippe , et que c'est encore des traitements lourds pour les malades , les familles , des actes lourdes pour un corps .
la recherche avance , mais un cancer reste un cancer , a l'heure actuelle ,
que se crabe fait encore peur.
Faite le dépistage , n'ayons plus peur.

Merci

Doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je soutiens toute l'année cette cause... Car je l'ai eu moi-même... Merci pour ce billet... Plein de bises ♥
C
Joli billet, en effet restons vigilent(e)s<br /> bonne semaine
D
plus la vie est difficile et dure, plus nous avons besoin de blanc, de pureté...
L
C'est superbe !!!<br /> Doux bisous
S
je suis comme toi le blanc en ce moment je ne peux pas m'en passer<br /> bises<br /> nadine
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité