Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
14 mars 2010

Carte postale ...

de ma Bretagne , je crois que je vais commencé a vous en faire un épisode .

Je vous invite donc a une petite ballade , à 20 min de chez moi,

sur la côte de Kerlouan , et son 

Ménéham



DSC04256

Un endroit remplie de souvenir et d'histoire de la région ,

"Les habitants de kerlouan sont connu dans la région pour être des voleurs d'épaves ,on aime ici a raconté que les paysans m'étaient des lanternes aux cornes de leurs vaches , et les laissent vagabondé sur les dunes ..
Les pêcheurs croyant que c'étaient le phare se dirigeaient vers le large , mais la côte étant très dangereuse
à cause des nombreux rochers ,ils s'échouaient sur la plage et là les paysans n'avaient plus cas ramassé les épaves .
"

DSC04277

La maison des douanes , pour surveillé la côte .. avec son toit en pierre.

prendre des sentiers de fortune

DSC04276

pour arrivé au village et regardé avec bonheur le travaille que les artisans ont réalisé pour la restauration
de ses magnifiques maisons

DSC04254

DSC04265

DSC04267

DSC04268

puis reprendre les sentiers pour la plage

DSC04279

DSC04294

DSC04302

Je vous souhaite une belle semaine..

DSC04310

Doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce reportage!! sublimes photos, je suis envoutée, j'ai fait un beau voyage!! et bravo, votre blog est touchant!<br /> sibylle M.
P
Merci pour cette superbe découverte! Ton coin est très beau...Bise
G
j'adore ce billet
L
Nous entendons la mer et sentons le vent dans nos cheveux (enfin surtout dans ceux de Miss Louve!) ...<br /> <br /> Superbe photo de banière ...
A
tu nous offre une belle balade..ces chaumières sont splendides, quelles belles maisons de caractères!!<br /> bisous<br /> véro
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité