Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
12 mars 2010

Cadeau & amitié ...

L'amitié est un cadeau qui n'a pas de prix ...
30 ans d'amitié ,

Et tu arrives encore a me surprendre .

MERCI ma Gwen


DSC04245

Elle ma brodé se magnifique ange , avec l'initiale de ma fille.

DSC04248

travaille de finesse , fait avec du coeur.

DSC04247

Notre amitié à traversé les années ..nous avons partagé du bon comme du mauvais .
Merci d'être là  , d'être toi ,de savoir se qui me touche le plus dans la vie.
Très doux bisous ma doudou.

En se moment pas trop présente , beaucoup de boulot  ,
des petites créations vont bientôt arrivé dans ma boutique.

DSC04225

Merci pour vos Nombreux MesSaGes

Très doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo à ce joli blog... !!!!!! bonne continuation !!!
L
Je suis heureuse que ca te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir a te le broder... Je t'embrasse ma belle et merci a toi aussi d'etre la... Je t'adore
D
broderie pleine de délicatesse et de tendresse... de précieuses petites roses et un ange pour veiller sur le sommeil de ta fillette.
L
Jolis tes petits chassis !! J'aime beaucoup ! Bisous. Céline.
A
c'est très beau et si précieux l'amitié!<br /> bisous<br /> véro
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité